3/ lors de la clôture des Estivales de Saône


L’association Au Coin de l’Oreille a le plaisir d’inviter pendant 4 jours les jeunes du centre de Beaumotte, du 23 au 26 juin. À cette occasion, l'association vous  invite aux différents temps-forts du week end, ainsi qu’aux ateliers qui auront lieu à Echo System (décoration, création, rangement,etc). Venez participer à cet échange interculturel !

 

  • REPAS INTERNATIONAL

 Jeudi 23 juin  • 19h00

Dans les locaux d’Echo System
Les jeunes concocteront des plats typiques de chez eux ! Un moment convivial destiné à faire voyager Scey-sur-Saône.Pensez à ramener des produits régionaux, pour partager ce moment tous ensemble !

 

  • REPAS CHEZ L’HABITANT

Vendredi 24 juin  • 19h00
Chez vous
Conviez quelques jeunes à venir partager un repas avec vous. Diner tous ensemble n’est pas t-il le meilleur moyen de tisser des liens ? Pensez à nous prévenir, si vous souhaitez inviter des jeunes 
>>> marie-jeanne@aucoindeloreille.org  ou au 03.84.75.80.29

 

  • FÊTE DE LA MUSIQUE

Samedi 25 juin 
Retrouvez les jeunes lors de la fêtede la musique à Scey-sur-Saône !

 

  • VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ? Y PARTICIPER ?

Echo System/ Association Au Coin de l’Oreille • Z.A de l’Ecu 70360 Scey-sur-Saône • 03.84.75.80.29
marie-jeanne@aucoindeloreille.org

- See more at: http://www.scey-sur-saone.fr/index.php?IdPage=1465914187#sthash.RJlux6I0...

Chaque deuxième mardi du mois, Echo System ouvre ses portes le temps d’un apéro. Un moment à part de la programmation, où on y échange et on y parle de musique en général, mais pas que… ! Chacun ramène à
manger et à boire, pour passer une soirée conviviale !

Ce mardi est consacré aux 20 ans des Estivales de Saône : Rencontre et échange sur les Estivales de Saône, diffusion du film des 10 ans, avant de fêter les 20 ans en 2017 !

Chaque deuxième mardi du mois, Echo System ouvre ses portes le temps d’un apéro. Un moment à part de la programmation, où on échange et on parle de différents thèmes, mais pas que … !  Chacun ramène à manger et à boire, pour passer une soirée conviviale !

Ce mardi apéro sera consacré au thème : à la découverte des tiers lieux, avec Res’Urgence
Les tiers lieux sont « destinés à être des espaces physiques ou virtuels de rencontres entre personnes et compétences variées qui n'ont pas forcément vocation à se croiser »
Lors de ce mardi apéro nous nous poserons plusieurs questions : Qu’est-ce qu’un tiers-lieu ? Qu’est-ce que cela apporte à un territoire ? Que peut-on y trouver ?Les Estivales de Saône soufflent leurs 20 bougies cette année.  Aidez-nous à rendre cette édition spéciale, à inviter des ateliers créatifs en plus de la musique ! Devenez acteur du festival, participez et repartez avec votre souvenir collector des Estivales. Nous soutenir sur kisskissbankbank, c’est aussi aider le festival à grandir, à tester de nouvelles choses ou tout simplement à montrer que vous l’appréciez !


Quelques mots sur les Estivales de Saône
Créé en 1997, le festival est devenu au fil des années un événement musical incontournable de l’été en Haute-Saône. Véritable moment de découverte artistique, le festival est apprécié des habitants pour sa convivialité et la proximité avec les artistes. Le succès du festival réside également dans l’implication des habitants des communes avec lesquelles nous organisons les concerts permettant de faire découvrir chaque soir un village différent sous un nouveau jour. Le festival investit différents lieux allant d’une place de village aux jardins privatifs pour le bonheur des petits et des grands.
Cette année le festival fête ses 20 ans !

 

Pour fêter la fin de son itinérance estivale et finir en beauté cette 20ème édition, le festival organise une clôture «la cerise sur le chapiteau», avec des animations et plusieurs artistes. Cet évènement est une date à part entière dans la programmation des Estivales de Saône.
Pour son 20ème anniversaire, le festival les Estivales de Saône reconduit son marché artisanal lors de sa clôture, samedi 19 août 2017, à partir de 18h. La billetterie est de 7€ pour cette date. L’objectif est de mettre en lumière les producteurs et artisans de Haute-Saône, afin de créer une belle dynamique lors de l’évènement. La clôture se veut être une fête de fin de festival, qui accueille un public familial. Cette année, elle aura lieu sur le site de l’école de cirque «Cirq’Evasion» à Scey-sur-Saône (17 rue de Saint Albin, ancienne scierie Devaux). Plus de 500 personnes ont assisté à cet évènement l’année dernière !

Nous vous proposons de venir y exposer et vendre vos créations / vos productions
 locales. Pour cela nous mettons un espace à votre disposition, avec electricité fournie, pour 20€.  Nous offrons également 2 entrées par stand. Afin de vous mettre en avant et pour que le public vous identifie, nous allons créer un flyer regroupant la liste de tous les artisans/ producteurs présents. Ce flyer sera distribué au public pendant les 4 semaines du festival.
Nous communiquerons également sur vos stands, via notre site Internet et nos réseaux
sociaux.     

Vous avez des questions ? Vous souhaitez réserver une place ?
Contactez Mathilde Darosey, par mail mathilde@aucoindeloreille.org ou par téléphone au 03.84.75.80.29

 

Echo System