FORGES ! la suite... - Création électro & chanson

Du 17/11/2017 au 18/11/2017

FORGES ! la suite... - Création électro & chanson

Création electro & chanson
Echo System

Dans le but de promouvoir le développement culturel en milieu rural, le Conseil Régional Bourgogne Franche-Comté initie cette année un nouveau concept "Culture et Ruralité". L'objectif est de valoriser les territoires en mettant en valeur les acteurs locaux qui les animent. 
Pour l'année 2017, deux départements ont été sélectionnés pour faire découvrir leur dynamisme et l'identité de leurs territoires : le département de Haute-Saône et la Nièvre. 

En Haute-Saône, l'événement intitulé "Idylle" est porté par 5 communauté de communes : Communauté de communes Rahin Chérimont, Hauts du Val de Saône, Haute-Comté, Vallée de l'Ognon et Combes sur laquelle est implantée Echo System. 

La Compagnie "Le Cri du Moustique" a pour mission de coordonner artistiquement les projets des 5 communautés communes en travaillant en lien avec les acteurs des territoires et les ressources artistiques. 

Pour Echo System, le choix a été fait de poursuivre la dynamique enclenchée en début d'année 2017 sur la thématique de la Forge.

L'équipe artistique composée de Eve Arbez (coordinatrice artistique), Damien et FX du duo électro Turnsteak, Jack Simard et Laure Saint Hillier (vidéaste) sera de retour pour animer des ateliers et présenter des spectacles Vendredi 17 et Samedi 18 Novembre à Fiday Gestion et aux Forges de Baignes.

Plus d'infos prochainement...

Gratuit
0,00 €