Tout doit disparaître ! (version courte)

02/06/2018 - 16:30

Tout doit disparaître ! (version courte)

Création electro & chanson

Bienvenue dans un autre monde...

On ne sait plus où, on ne sait plus quand

C'est un grand bazar où tout se récupère, se créé, se construit

Que sont les objets ? Que deviennent-ils ? 

Que font les hommes ?  Qu'imaginent-ils ?

Bienvenue dans notre monde, où l'on fabrique l'extraordinaire...

Pour la 4ème année consécutive, Echo System organise une résidence de création avec plusieurs artistes du mois de février au mois de juin. Durant cette période, 140 personnes ont participé à des ateliers pour créer un spectacle : « Tout doit disparaître ! » qui fait la part belle aux musiques électroniques, à la chanson française et également à la vidéo et au théâtre. L’objet est au cœur du spectacle, fruit d’un partenariat avec la Ressourcerie.

Une partie du spectacle est donnée à la Ressourcerie avec la chorale et l'harmonie ce samedi 2 juin pour présenter ce beau projet et le partenariat entre nos deux associations.

Ont participé à la création : Eve Arbez (comédienne, directrice artistique), Turnsteak (duo de musiques électroniques), Robin Perrey (vidéaste), Jack Simard (auteur compositeur de chanson française), Pascal Dubois (chef de chœur et chef de l’harmonie), la chorale d’Echo System, l’harmonie de Scey Sur Saône, une classe de 6ème du collège de Scey sur Saône et 3 classes d’écoles primaires (la Romaine, Noidans le Ferroux et Soing).

Ce projet est organisé grâce au soutien de la Communauté de Communes des Combes, la DRAC et la Région Bourgogne Franche-Comté.

Gratuit
0,00 €