Unissons party !

10/02/2018 - 16:00

Unissons party !

Echo System

Les festivals de Haute-Saône se sont associés depuis 2016, pour unir leurs forces et construire le collectif UNISSONS ! Découvrez les sur la page Facebook : www.facebook.com/unissonsfestivals

Pour la 2ème fois, toute l'équipe se réunit autour d'un seul et même évènement : c'est l'Unissons party ! C’est aussi le moment de découvrir les associations qui font vivre la musique en Haute-Saône.

 

De 16h à 18h30 : bourse aux instruments

19h : Conte musical L'OdéCaR

19h45 : Apéro DJ avec DJ Old Drunk Dionysos

21h : concert The Bad motherfunkers (funk)

22h30 : Dirty work of soul brothers (rock)

Interludes animés par "Des biles et des balles"

Petite restauration

 

Dirty Work Of Soul Brothers est un trio français de Rock dit « Psychélèctrique » aux sonorités rock 70’s, pop, garage et électro. Leur formation est particulière car les musiciens n’utilisent que des vieux claviers, orgues et synthé analogique des 70’s – 80’s, ainsi qu’une batterie. Aucun ordinateur, aucun sample, tout est joué en live.

             

Après avoir joué dans divers groupes et touché plusieurs univers musicaux, les membres de The Bad motherfunkers (funk) décident de se retrouver autour d’un projet electro funk. Les premières compos sont posées sur la table, les influences de chacun ressurgissent et très vite, les envies se concrétisent : lâcher prise, sortir des sentiers battus et explorer sans limite, mais surtout groover.

             

Tarif : Participation libre – soutenez Unissons !

Participation libre
0,00 €